
Les Arts et le cinéma sont depuis toujours des sources d’inspiration profondes pour notre maison, avec cette série de tirages d’Art Maison Close vous propose des photos en éditions limitées et numérotées.
Réalisées par le photographe Thomas Lavelle ces images exclusives et romantiques ont été captées dans notre belle capitale, devant l’objectif Justine Nikolaiev plus sublime que jamais dévoile la nouvelle collection l’Amoureuse.
Né en 1984 dans le sud-est Français, Thomas a grandi en se nourrissant de diverses influences telles que Tadao Ando, Enki Bilal ou encore David Fincher. Il découvre la photographie à l’âge de 13 ans avec le vieux Konica de son Grand-père et s’amuse très vite à tirer le portrait de ses proches et immortaliser le monde qui l’entoure sur sa planche de skateboard.
C’est à l’âge de 22 ans, qu’il décide de devenir photographe après avoir accompagné un portraitiste au festival de Cannes. Et c'est en assistant Nicolas Guérin pendant les 2 années qui suivent, qu’il apprit son métier. Après 15 ans comme photographe de mode et portraitiste, pour différentes marques et magazines, il mets aujourd'hui tout son coeur et son énergie à la réalisation de travaux de plus en plus personnels.